Ethiopie: hôtel de luxe, séjour de luxe

Ethiopie: Meilleures remises sur les séjours et hôtels 4* & 5*

-29% 2,050€ 1,463€

5 Jours - 7 Nuits

[wpcd_coupon id=68] L’ile privée de Dhuni Kolhu se dresse gracieusement en plein (Suite...)

Eglise

L’Éthiopie, une nation d’Afrique orientale avec une superficie de 1 127 127 km² est une terre de contrastes avec des paysages diversifiés qui changent constamment et se montrent très différents d’une région à l’autre. Ce pays appelé dans son origine royaume d’Aksoum ou pays de peuple au visage brûlé est limité au nord par le Soudan et l’Érythrée, au sud par la Somalie et le Kenya, à l’Est par Djibouti et à l’ouest par le Soudan du Sud. L’image que l’on se fait de l’Éthiopie en parlant de ce pays désertique est la famine, la guerre et la pauvreté. Cependant, ce beau pays, berceau de l’humanité renferme un trésor précieux, qui sont ses richesses culturelles, ses potentielles naturelles et humaines et révèle un vif intérêt d’être exploré.

Hôtel à Ethiopie

L’Éthiopie se distingue de son attachement exclusif à son héritage chrétien orthodoxe qu’il maintient fidèlement malgré la conversion de ces pays voisins à l’Islam. Partir en voyage de luxe all inclusive avec Voyage Privé en Éthiopie sera une conquête et une découverte extraordinaire vu l’authenticité de ses cultures et la beauté surprenante de ses paysages comme cette superbe randonnée sur des hautes montagnes du Simien et la profondeur des vallées en dessous de la mer, jusqu’à 1500m pour admirer le spectacle impressionnant des animaux endémiques.

Découvrez également l’Éthiopie moderne en visitant, la capitale d’Addis-Abeba et séjourner dans un hôtel de luxe. Addis-Abeba est une ville en pleine expansion, qui vous impressionnera par ses buildings, ses petites cabanes en bois, ses musées, ses belles plages du lac Tana et ses églises émouvantes implantées dans le roc de Lalibela. Et enfin, n’oubliez pas de passer une nuit récupérateur et mémorable chez les Mursis, une population nomade réputée par son hospitalité et ses ornements labiaux,