Anloya: voyage de luxe à prix discount

Au Sud du canal de Suez, sur la Mer Rouge, Hurghada est un haut lieu du tourisme balnéaire. Tous les vacanciers qui aiment le soleil, la plage et les sports nautiques y seront heureux.

Hurghada: Les séjours et hôtels 4* & 5*, du moins cher au plus cher

293€

Charme oriental authentique, au coeur d’El Gouna Un petit hôtel de charme (Suite...)

La plongée, avec ou sans bouteille, y est particulièrement à l’honneur, en raison de la richesse des fonds de la mer Rouge. Hurghada est aussi un point de départ pour des promenades en mer à destination des îles Giftun, toutes proches.

La ville a su conserver intact le charme de son centre historique, le quartier El Dahar, malgré le développement important d’infrastructures hôtelières ces dernières années.

60 km plus au sud, Safaga, originellement  un petit port de pêche, est une destination plus préservée, quasi exclusivement dédiée à la plongée. Les sites coralliens l’environnant sont magnifiques. Le séjour promet de belles émotions pour les amateurs du grand bleu !

Durant leur séjour, les touristes peuvent également tourner le dos à la mer et entreprendre des excursions en 4×4 dans les dunes du désert voisin. Des expéditions pour visiter Louxor sont aussi proposées ; le voyage en bus est un peu long, mais la visite mérite le détour.